Vente OM : ça discute entre McCourt et Wingate ?

Vente OM : ça discute entre McCourt et Wingate ?

Mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi pour négocier le rachat de l'OM avec Frank McCourt, la banque d'affaires française Wingate a entamé ses discussions avec l'Américain selon Le Parisien. Une info catégoriquement démentie par le clan McCourt.

Du nouveau dans la vente OM. Deux semaines seulement après que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi soient sortis du bois pour annoncer leur intention de racheter le club phocéen, Le Parisien révèle ce jeudi soir que les discussions ont débuté entre Frank McCourt et la banque d'affaires française Wingate, mandatée par Ajroudi pour mener à bien ce projet de rachat. Le Parisien assure aussi, comme l'AFP, qu'une autre banque participe aux discussions.

Comme le souligne le quotidien francilien, il ne s'agit que d'une première étape d'une "négociation qui s’annonce longue". Cette étape existe en tout cas selon le quotidien et c'est sans doute déjà un motif d'espoir pour les supporters de l'OM qui rêvent d'un rachat de leur club. Selon Le Parisien, Mohamed Ayachi Ajroudi se trouve d'ailleurs actuellement en France pour travailler sur son projet.

Du côté d'Europe 1, on a contacté la porte-parole de Frank McCourt et cette dernière dément catégoriquement tout début de négociation ou contact avec Ajroudi et ses associés pour le rachat du club phocéen "qui n'est pas à vendre de toute façon".