Varane a confirmé au Real Madrid ses envies d'ailleurs

Comme révélé par L'Equipe il y a deux semaines, Raphaël Varane aurait bien décidé de quitter le Real Madrid cet été et aurait même officiellement communiqué sa décision à ses dirigeants.
Les envies d'ailleurs de Varane se confirment. Révélées par L'Equipe le 19 mars dernier, elles avaient pourtant été temporisées samedi par Zinedine Zidane en conférence de presse : "Ici, ça parle beaucoup. Les gens peuvent avoir leur opinion, peuvent écrire comme vous le faites. La seule chose qui compte, c'est ce que pense le joueur. Et moi ce que je peux vous dire, c'est que le joueur est très bien ici", avait confié Zizou.
Le Real Madrid réclamera au moins 100 M€
Ce lundi, l'émission espagnole Jugones annonce elle que Varane a communiqué à ses dirigeants son intention de changer d'air cet été, après huit saisons passées à Madrid. Le Real aurait missionné Zidane pour convaincre son joueur de changer d'avis, mais envisage visiblement qu'il n'y parvienne pas puisque le prix du défenseur français aurait déjà été fixé à 100 millions par les dirigeants madrilènes.
>> Zidane veut Koulibaly si Varane s'en va
Un chiffre important, mais inférieur aux 200 millions d'euros de la clause du champion du monde français. Un tarif qui pourrait en tout cas intéresser bien des clubs, surtout vu l'âge de Varane (25 ans). Reste deux mois à Zidane pour trouver les mots pour convaincre son joueur de rester, même si cela ne semble pas être la vérité du moment.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
