Le Real Madrid prêt à offrir un nouveau salaire à Varane

Raphaël Varane a des envies d'ailleurs, mais ni Zinedine Zidane, ni les dirigeants du Real Madrid ne comptent le laisser partir. Selon AS, le club madrilène a un plan pour le conserver.
La tentation du départ. Le mois dernier, L'Equipe révélait les envies d'ailleurs de Raphaël Varane, désireux de changer d'air après avoir tout gagné à Madrid. Zinedine Zidane a depuis répété en conférence de presse qu'il comptait convaincre son joueur de rester. La presse espagnole a elle déjà spéculé sur sa possible future destination, présentant le PSG comme l'un des clubs les plus intéressés.
Selon le quotidien AS, à l'origine d'ailleurs de la rumeur PSG, le Real Madrid a l'intention de proposer un nouveau contrat à Varane pour le convaincre de rester. Initialement, le Real comptait le prolonger en 2020 comme sa dernière prolongation remonte à 2017. Mais face aux hésitations du joueur concernant son avenir, la Maison Blanche aurait décidé de négocier dès maintenant avec lui.
Et selon AS, le Real Madrid va ainsi proposer un nouveau salaire de 9 millions d'euros net par an à Varane, qui toucherait actuellement 6 millions par saison à Madrid. Si cela ne suffit pas à le convaincre, le Real étudie déjà des alternatives. Plusieurs noms circulent, comme celui de Kalidou Koulibaly (que Naples veut absolument garder) ou de José Maria Gimenez (Atlético Madrid), le chouchou de Florentino Pérez selon AS.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
