Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Van Aanholt se paye Guendouzi après OM-Galatasaray

van-aanholt-guendouzi
Publié le 01/10 par Fabien Borne Icon Sport

Patrick van Aanholt s'est payé Matteo Guendouzi sur Twitter après le match nul entre l'OM et Galatasaray (0-0). Les deux joueurs s'étaient déjà embrouillés durant la rencontre suite au penalty annulé aux Marseillais après consultation de la VAR.

75e minute de jeu hier soir entre l'OM et Galatasaray. A droite de la surface turque, Matteo Guendouzi s'écroule après un contact avec Patrick van Aanholt. L'arbitre n'hésite pas et siffle penalty pour l'OM, avant de vérifier les images et d'annuler finalement sa décision. Une décision qui a rendu fou de rage l'international français, qui s'est ensuite embrouillé avec le latéral gauche de Galatasaray.

Les deux hommes se sont insultés durant toute la fin de match et se sont même donnés rendez-vous après la rencontre pour en découdre. S'ils ne se sont pas battus après le match, Van Aanholt n'a pas oublié l'incident avec Guendouzi et s'est moqué de lui sur Twitter en postant un gif de Marouane Fellaini tirant les cheveux de l'ancien milieu d'Arsenal.

Le latéral gauche néerlandais a ajouté ce commentaire : "Ouvrir ta bouche après que la VAR a montré que tu avais tort... Petit homme a besoin de se détendre avant que je lui arrache cette perruque de la tête". Anciens pensionnaires de Premier League, les deux hommes se retrouveront le 25 novembre prochain à Istanbul et le duel s'annonce déjà bouillant.