Valence aimerait bien caser Gameiro en Chine

Valence aimerait bien caser Gameiro en Chine

MERCATO VALENCE - Alors que Valence ne compte plus sur lui selon SuperDeporte, Kevin Gameiro est annoncé en Chine en vue du mercato d'hiver. Une destination qu'il a déjà refusée l'été dernier.

Valence veut recruter deux attaquants et se séparer de Batshuayi et Gameiro. Voilà ce qu'écrivait il y a quelques jours SuperDeporte. Ce mardi, Nice-Matin avance que le Belge est dans le viseur de l'AS Monaco de Thierry Henry. Du côté de AS, on assure qu'un club chinois serait prêt à faire une offre pour le Français.

Une offre que Valence n'aurait pas encore reçue mais aurait l'intention d'accepter si elle venait à être transmise. Le club ? Le montant ? Aucune info pour le moment, mais il y a toutefois peu de chances que Gameiro accepte cette destination.

Gameiro ne veut pas aller en Chine

Certes, il est dans le dur à Valence avec seulement 2 buts marqués cette saison, mais il vient tout juste d'arriver et confiait en octobre à SuperDeporte avoir refusé de rejoindre la Chine l'été dernier : "Je ne veux pas aller en Chine. Sinon, ça ferait longtemps que j'y serais allé, mais ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de jouer en Espagne, de gagner des titres. Si je vais en Chine, je sais que ma carrière est terminée". Et à 31 ans, il estime que ce n'est pas le moment.