Valence pense à Chicharito pour renforcer son attaque

Valence pense à Chicharito pour renforcer son attaque

MERCATO VALENCE - En quête d'un voire deux buteurs cet hiver, le Valence CF pense à Javier "Chicharito" Hernandez selon SuperDeporte.

Valence se cherche un buteur, voire deux cet hiver. C'est ce qu'affirmait il y a quelques jours le quotidien sportif valencian SuperDeporte, expliquant que le club ché souhaitait mettre fin au prêt de Michy Batshuayi et trouver une porte de sortie à Kevin Gameiro.

Chicharito intéressé

Si le Français semble finalement parti pour rester, le Belge est plus que jamais sur le départ. Et pour le remplacer, Valence a jeté son dévolu sur Javier "Chicharito" Hernandez selon SuperDeporte et Levante-EMV. Un prêt serait à l'étude et le joueur serait intéressé selon le deuxième média cité.

Le buteur mexicain de West Ham expliquait déjà le 29 novembre dernier qu'il n'était pas satisfait de son temps de jeu chez les Hammers et n'écartait pas l'idée d'un départ dès janvier. Depuis cette sortie médiatique, le "petit pois" a été titularisé à cinq reprises par Manuel Pellegrini et a marqué 3 buts.