Mercato Monaco : Dalbert et Batshuayi dans le viseur

Mercato Monaco : Dalbert et Batshuayi dans le viseur

MERCATO MONACO - Nice-Matin fait le point sur le mercato hivernal de l'AS Monaco et nous apprend que l'ancien Niçois Dalbert (Inter) et l'ancien Marseillais Michy Batshuayi (prêté à Valence par Chelsea) sont dans le viseur de Thierry Henry.

Thierry Henry a "des idées" pour le mercato hivernal de l'AS Monaco. C'est ce qu'il a fait savoir lundi en conférence de presse, avant de citer l'exemple du dernier mercato hivernal de l'ASSE : "Ils n'étaient pas bien et ont bien recruté. Ils se sont battus pour l'Europe en fin de saison".

Selon Nice-Matin, l'ASM aimerait un renfort par ligne et vise notamment un latéral gauche en défense. Le nom de Dalbert Henrique revient avec insistance, lui qui n'a joué que 5 matches cette saison avec l'Inter Milan et était déjà pisté par Monaco l'été dernier. Le Brésilien, passé par Nice, pourrait faire l'objet d'un prêt payant avec option d'achat. Son entourage aurait déjà été contacté par Monaco selon Nice-Matin.

Batshuayi plutôt que Germain ?

Le quotidien azuréen nous parle aussi ce mardi d'un intérêt monégasque pour... Michy Batshuayi, que connaît évidemment très bien Thierry Henry pour l'avoir entraîné en sélection belge. L'ancien Marseillais n'arrive pas à s'imposer à Valence, où il est prêté par Chelsea, et pourrait partir cet hiver.

Enfin, Nice-Matin évoque aussi la rumeur d'un retour de Valère Germain, évoquée hier par Le Phocéen, mais n'y croit pas. L'actuel buteur de l'OM ne ferait pas l'unanimité à Monaco et souhaite en plus rester à Marseille.