Poussé vers la sortie, Batshuayi veut rester à Valence

Poussé vers la sortie, Batshuayi veut rester à Valence

MERCATO VALENCE - Alors que le Valence CF ne compte plus sur lui et que Chelsea n'a pas l'intention de le rapatrier cet hiver, Michy Batshuayi aurait lui la ferme intention de rester en Espagne.

Valence ne veut plus de Batshuayi selon la presse espagnole, mais le buteur belge n'est pas encore parti. Hier, Maurizio Sarri a fait savoir en conférence de presse qu'il ne voulait pas de buteur supplémentaire cet hiver, malgré la blessure d'Olivier Giroud et la méforme d'Alvaro Morata, et ne comptait donc pas rapatrier Michy Batshuayi, prêté jusqu'en fin de saison au club espagnol, avec qui il n'a marqué que trois buts en première partie de saison.

Pour autant, le Belge pourrait très bien être prêté à un autre club cet hiver. Ces dernières semaines, on a ainsi parlé de l'OM, de l'AC Milan, de la Roma, de Séville, d'Everton, de Crystal Palace ou encore de l'AS Monaco, où Thierry Henry le connaît bien. Mais selon le journaliste valencian Hector Gomez, toujours bien informé sur Valence, Michy Batshuayi a décidé de rester et l'a fait savoir au club ché.

Ceci explique sans doute le message de bonne année posté par le Belge sur Instagram. "La facilité n'est pas une option. Bonne année à tous, allez Valence", a écrit l'ancien Marseillais, accompagnant son message d'une compilation de ses buts marqués avec Chelsea, Dortmund ou encore Valence.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La facilidad no es un opcion. FELIZ AÑO NUEVO !!! #2019 #AMUNT ???

Une publication partagée par Michy Batshuayi (@mbatshuayi) le