Rumeurs
Officiel

Une ancienne pépite de Troyes plaît à West Ham

Wilson Odobert avec la France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Une ancienne pépite de l’ESTAC Troyes serait désormais dans le viseur de West Ham pour l’été prochain.

Décidément les Français plaisent en Premier League ces derniers temps. Alors que Michael Olise est dans le viseur des plus grands cadors d’Angleterre ou que Lorenz Assignon a quitté le Stade Rennais il y a quelques jours pour traverser la Manche, un nouveau tricolore pourrait bientôt se targuer d’être suivi par la crème de la crème anglaise. En effet, selon les informations de Caughtoffside, West Ham se serait positionné pour recruter un jeune international U21 français en la personne de Wilson Odobert.

19 ans et titulaire en Premier League

Âgé de seulement, 19 ans, l’ailier de Burnley a rejoint l’Angleterre l’été dernier en provenance de Troyes contre un chèque de 12 millions d’euros. Depuis, le natif de Meaux ne cesse d’impressionner sous les ordres de Vincent Kompany avec quatre buts et deux passes décisives en 18 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des prestations qui lui ont permis de devenir rapidement incontournable dans le onze de son équipe puisqu’il compte huit titularisations sur les huit dernières rencontres de Premier League de Burnley. Si West Ham semble déjà s’être positionné sur le dossier, il ne faudrait pas attendre longtemps avant de voir de nouvelles écuries manifester leur intérêt à l’égard de la pépite française.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré