Mercato PSG : Un nouveau prétendant pour Hugo Ekitike
Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain cet hiver, Hugo Ekitike et désormais courtisé par un nouveau prétendant.
Hugo Ekitike pourrait prochainement avoir plus de courtisans que de minutes de jeu cette saison. Alors que de nombreux médias annonçaient il y a quelques jours que Wolfsburg, West Ham United, Francfort et Crystal Palace avaient manifesté leur intérêt pour l’attaquant français, voici qu’une nouvelle écurie est sur le point d’entrer dans la danse. En effet, d’après L’Équipe, Wolverhampton a clairement manifesté son intérêt pour l’international espoir français qui souhaiterait l’enrôler sous la forme de prêt avec option d’achat.
Wolfsburg force toujours pour Ekitike
Les Wolves se seraient même montrés très insistants au point d’être l’un des deux clubs les plus avancés sur le dossier avec Wolfsburg. En effet, L’Équipe rappelle que le dixième de Bundesliga continue de mener des négociations avec le Paris Saint-Germain dans l’espoir d’enrôler l’avant-centre tricolore. Avec seulement huit minutes de jeu depuis le début de saison, Hugo Ekitike semble donc plus proche que jamais d’un départ, un an et demi après avoir rejoint la capitale près de 30 millions d’euros. Pour rappel, c’est le joueur lui-même qui avait décidé de rester l’été dernier après avoir été poussé vers la sortie au moment de l’arrivée de Rand Kolo Muani. Reste à savoir si le club acceptera les offres de prêt avec option d’achat alors que le PSG semblait plutôt opter pour une vente directe pour son indésirable.
🚨 Hugo Ekitike SE RAPPROCHE tout doucement d'un départ. 👋🏻
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 8, 2024
Wolfsburg 🇩🇪 étudie la possibilité de faire venir l'attaquant en prêt payant sans option d'achat.
Wolverhampton 🐺 s'est rapproché du PSG pour avancer sur un prêt avec option d’achat. ⏳@lequipe pic.twitter.com/ie1MZ5Hjxz
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.