Rumeurs
Officiel

Ciblé par l’OM, Lorenz Assignon (Rennes) a fait son choix !

Assignon-mercato-Burnley-Rennes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par l’OM et Galatasaray, Lorenz Assignon (Rennes) va finalement prendre une toute autre destination. Explications. 

 

Plus vraiment dans les petits papiers de Julien Stéphan à Rennes, Lorenz Assignon va s’envoler en Angleterre dans les prochaines heures pour s’engager en faveur de Burnley (Premier League), comme l’annoncent nos confrères du Parisien. Burnley a en effet trouvé un accord avec Rennes pour le prêt avec une option d'achat fixée à 10 millions d'euros pour le défenseur de 23 ans. Un nouveau revirement dans ce dossier, alors que le latéral droit semblait proche de rejoindre Galatasaray qui en avait fait sa priorité pour remplacer Sacha Boey, transféré au Bayern Munich. 

Lorenz Assignon va s'envoler à Burnley, Guéla Doué reste à Rennes

Après une nuit de réflexion, Assignon a finalement opté pour la Premier League et l’escouade dirigée par Vincent Kompany. Un temps sur le dossier, l’OM a finalement été devancé par les Clarets. Avec le départ de Lorenz Assignon, la donne a changé pour Guéla Doué. Annoncé partant au Paris FC dans le cadre d’un prêt, le grand frère de Désiré Doué a finalement fait changer d’avis son entraîneur Julien Stéphan en enchaînant les bonnes prestations sur son couloir droit.

Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya