Rumeurs
Officiel

Un indésirable va finalement rester à l’OM cet hiver

Vers une vente à 8 millions d'euros pour Luis Henrique
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé partant pour le Brésil depuis son retour de prêt, Luis Henrique devrait finalement rester à l’Olympique de Marseille.

Alors que l’Olympique de Marseille empile les départs et les arrivées cet hiver, un joueur annoncé sur le départ depuis de longues semaines devrait finalement rester sur la cannebière. Selon les informations de Foot Mercato, Luis Henrique a grandement satisfait ses dirigeants depuis son retour et un départ ne serait plus à l’ordre du jour. Pour rappel, l’ailier auriverde est revenu le 1er janvier dernier d’un prêt d’un an et demi à Botafogo et été dans le viseur de plusieurs clubs brésiliens dont l’équipe de John Textor et l’Atletico Mineiro.

« On croit en lui »

Pablo Longoria l’a conforté lui-même lors de la conférence de presse de présentation de Quentin Merlin il y a quelques jours. « On tient à le remercier. Il a fait une bonne rentrée à Rennes. Il a fait un match de bon niveau contre Monaco. On apprécie énormément. Sa situation est un peu particulière parce qu’on croit en son potentiel. C’est difficile de s’imposer à l’OM quand il arrive à 18 ans. Il n’a jamais trouvé de continuité. Sa saison au Brésil lui a fait beaucoup de bien. Si le joueur est d’accord, pour remercier sa mentalité, sa détermination, les portes de l’OM lui sont toujours ouvertes. On aura une conversation individuelle avec lui, surtout parce que l’option brésilienne, c’est un choix individuel. Aujourd’hui, notre position c’est qu’on croit en lui » avait-il notamment déclaré.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré