Rumeurs
Officiel

Un gros pactole en vue pour Troyes (Ligue 2) ?

Savio-Gérone-Manchester-City-mercato-officiel-Troyes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Bonne nouvelle pour Troyes. Un joueur sous contrat avec le club aubois devrait rapporter très gros cet été. 

Étincelant avec le maillot de Gérone cette saison, Sávio, toujours sous contrat avec Troyes, s'apprête à franchir un palier cet été. D’après les dernières indiscrétions, le Brésilien devrait rejoindre Manchester City, tête de gondole du City Football Group auquel appartient également le club catalan ainsi que l’ESTAC. L’ailier de 19 ans était également sur les tablettes de plusieurs clubs allemands mais aussi anglais. 

Sávio est désormais concentré à 100% sur Gérone

Notre confrère précise que le natif de Belo Horizonte est désormais concentré à 100% sur Gérone pour terminer la saison de la meilleure des manières. D’autant plus que le club catalan est encore en course pour remporter la Liga cette saison. Après 23 journées disputées, les coéquipiers de Sávio occupent la deuxième place (56 points), à deux points du leader le Real Madrid (58 points). Gérone pourrait passer devant son rival madrilène à la faveur d’un succès sur la pelouse de la Casa Blanca samedi. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya