Rumeurs
Officiel

Emmanuel Ntim quitte Caen et s’engage à Troyes (Officiel)

Emmanuel Ntim avec Caen
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’ESTAC depuis quelques jours, Emmanuel Ntim quitte officiellement Caen sous forme de prêt.

Troyes accueille un tout nouveau défenseur dans ses rangs à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Comme l’annonçait Fabrice Hawkins, l’ESTAC est parvenue à trouver un accord avec Emmanuel Ntim et le Stade Malherbe de Caen au sujet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Titulaire indiscutable en début de saison, le temps de jeu du Ghanéen s’est considérablement réduit en Normandie après le départ de Jean-Marc Furlan et l’arrivée de Nicolas Seube sur le banc caennais.

Le communiqué de l’ESTAC

"L’ESTAC est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Emmanuel Ntim ! Le défenseur ghanéen rejoint le club en prêt, pour une durée de cinq mois. Le défenseur polyvalent de 27 ans dispose d’une solide expérience de la Ligue 2 et évoluait au Stade Malherbe Caen depuis 2022. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs ! Emmanuel Ntim rejoint l’Estac pour une durée de cinq mois, dans le cadre d’un prêt. Avec ses 151 matchs de Ligue 2, pour 7 buts et 2 passes décisives, il vient apporter au groupe troyen toute son expérience et sa polyvalence pour la suite de la saison."


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré