Un départ de dernière minute au FC Metz ?
Un club belge fonce sur un ailier du FC Metz alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans un peu plus de deux heures.
Alors que le FC Metz vient d'officialiser l’arrivée de Didier Lamkel Ze (Antwerp), Benjamin Tetteh pourrait, de son côté, effectuer le chemin inverse. À en croire les informations du bien informé Sacha Tavolieri, l’Oud-Heverlee Louvain (Jupiler Pro League) aurait entamé des discussions avec son homologue messin pour trouver un accord avant la fin du mercato d’hiver. Metz ne serait pas laissé dans cette transaction, car Jonatan Braut Brunes (23 ans) pourrait, lui, rejoindre les Grenats.
Benjamin Tetteh (FC Metz) déjà sur le départ
Arrivé en Lorraine l’été dernier en provenance de Hull City, l’avant-centre de 26 ans n’a pas eu le rendement escompté avec un bilan de 10 matchs pour 0 but en Ligue 1. Reste à voir sous quelle forme prendra ce double mouvement, s’il parvient à se concrétiser. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.
⚪️🚨 EXCL. #OHL fonce sur
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) February 1, 2024
Benjamin Tetteh !
🗣️🇬🇭 Intérêt confirmé & discussions en cours entre le #FCMetz et le club belge pour trouver un accord dans les ultimes minutes du #mercato… #JPL #Ligue1UberEats pic.twitter.com/K2o4O6K0rl
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.