Rumeurs
Officiel

Un défenseur du LOSC prend la direction de l’Espagne

Akim Zedadka avec Cabella avec Lille
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En manque de temps de jeu à Lille, un défenseur devrait partir en prêt du côté de l’Espagne pour se relancer.

Le mercato lillois s’est complétement enflammé depuis quelques jours. Après avoir officialisé les arrivées de Tiago Morais et Rafael Fernandes, les Dogues devraient très prochainement attirer un troisième renfort en la personne d’Andrej Ilic. Seulement, il ne devrait pas être le seul mouvement de cette ultime journée de mercato. Selon les informations du Parisien, Akim Zedadka devrait lui aussi avoir droit son mouvement en ce mois de février. D’après le quotidien, le latéral droit algérien serait tout proche de s’engager avec Saragosse, deuxième division espagnole.

Aucune rencontre de Ligue 1 disputée

Ce départ devrait s’effectuer sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat connue. L’ancien lensois avait aussi été pisté par l’Hellas Vérone ces derniers jours mais devrait donc bel et bien partir pour Saragosse afin de se relancer. Il faut dire que le défenseur ne s’est pas du tout à imposer à Lille depuis son retour de prêt à l’AJ Auxerre la saison passée. Avec seulement quatre rencontres disputées depuis son retour, dont aucune en Ligue 1, un départ semblait être devenu une évidence pour le joueur.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré