Un champion de France avec l’OM va signer… à Châteauroux !
Très gros coup réalisé par La Berrichonne de Châteauroux (National 1) avec la signature imminente d’un ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Malgré un un encadrement de sa masse salariale avec interdiction de recrutement prononcé par la DNCG à son encontre, Châteauroux, désormais sous la présidence de Benjamin Gufflet, arrive tant bien que mal à se renforcer cet hiver. Outre le prêt de Zakaria Bengueddoudj (Annecy) et l’arrivée d’Hervé Mombela, tous deux avec un contrat amateur, La Berrichonne devrait officialiser dans la journée la signature d’un ancien champion de France avec l'OM en 2010 en la personne de Stéphane Mbia (37 ans), comme le rapportent nos confrères de So Foot. Il devrait signer un contrat jusqu'à la fin de la saison plus une saison supplémentaire en option.
Stéphane Mbia (ex-OM) vient apporter son réseau à Châteauroux
La signature de l’ancien marseillais ou encore sévillan est intéressante à plus d’un titre. En plus de son expérience qui sera précieuse pour le club castelroussin, actuellement à la lutte pour se maintenir en National 1 (16e), Mbia, qui prépare déjà sa reconversion, devrait apporter à Châteauroux son réseau de potentiels investisseurs et partenaires. Non négligeable pour le pensionnaire de Gaston-Petit, dont la situation financière a défrayé la chronique ces dernières semaines. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant