Un cadre du RC Strasbourg sur le départ avant la fermeture du mercato ?
Alors qu’Andrey Santos (Chelsea) devrait quitter temporairement la Premier League pour rejoindre le RC Strasbourg en prêt pour la seconde partie de saison, un cadre du club alsacien pourrait, lui, faire le chemin inverse et rejoindre le championnat anglais.
C’est peut-être un tremblement de terre qui se prépare au RC Strasbourg. Selon les informations de Fabrizio Romano, Nottingham Forest serait très intéressé par les services du portier alsacien Matz Sels. Notre confrère avance même que le club anglais aurait soumis une offre oscillant entre six et sept millions d’euros pour s’offrir l’international belge. Reste à voir si Strasbourg ouvrira la porte à son gardien alors que le mercato d’hiver ferme ses portes ce jeudi soir.
Matz Sels courtisé, Andrey Santos va rejoindre Strasbourg
Au rayon des arrivées, le Racing va enregistrer l’arrivée dans la journée d’Andrey Santos (Chelsea). Peu utilisé à Nottingham Forest où il avait été prêté en début de saison, le milieu de terrain brésilien va s’engager sous la même forme avec le RCSA. Il s’agira de la troisième recrue du RC Strasbourg avec les précédentes arrivées de la Miloš Luković, prêté à son club formateur, le FK IMT jusqu’à la fin de la saison, et du jeune Patrick Ouotro, attendu pour évoluer dans un premier temps avec l’équipe réserve de Strasbourg. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.
🚨🌳 Nottingham Forest submit official proposal for Matz Sels — around €6/7m for experienced goalkeeper at Strasbourg.#NFFC keep working to find new GK on Deadline Day, next priority after Reyna and Ribeiro deals. pic.twitter.com/CC7MREbZ21
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 1, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.