Strasbourg est sur le point d’accueillir un milieu de Chelsea

À quelques heures de la fin du mercato, tout s’emballe à Strasbourg alors qu’un joueur de Chelsea pourrait arriver.
Décidément, le mercato s’agite plus que jamais à Strasbourg à quelques heures de la clôture. Alors que Gerzino Nyamsi est parti en début d’après-midi au Lokomotiv Moscou et que Mats Sels devrait lui faire ses bagages en direction de la Premier League et de Nottingham Forest, le RCSA devrait quand même parvenir à boucler une arrivée. Selon les informations de Rudy Galetti, Marc Keller devrait réussir à obtenir la signature d’Andrey Santos sous forme de prêt en provenance de Chelsea.
Un flop à Nottingham Forest
Un gros coup pour les Alsaciens qui pourront compter sur l’international espoir auriverde dès son retour du tournoi préolympique du Brésil. Évalué à 14 millions d’euros, le journaliste précise que les Blues ont refusé cinq offres de différents clubs anglais avant de l’envoyer en France. Prêté en début de saison à Nottingham Forest, le brésilien n’a pas réussi à s’imposer et est donc revenu six mois plus tôt pour chercher un nouveau point de chute.
🚨✅ Andrey #Santos'll join #Strasbourg after the Preolympic with 🇧🇷.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) February 1, 2024
‼️ Full agreement with #Chelsea for a loan move without buy clause.
📉 #CFC also received other 5 bids from 🏴 clubs, but all offers had buy options and for this reason they rejected them.🐓⚽️ @edu17burgos pic.twitter.com/E5jjkum5iK
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
