Strasbourg s’offre un milieu de Chelsea (Officiel)

Strasbourg s’offre un milieu de terrain de Chelsea en la personne d’Andrey Santos qui arrive sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.
Décidément, le mercato s’agite plus que jamais à Strasbourg. À quelques heures de la clôture et après avoir vu Gerzino Nyamsi partir en début d’après-midi au Lokomotiv Moscou, voici que le RCSA vient d’enregistrer son deuxième mouvement de la journée avec l’arrivée d’Andrey Santos en provenance de Chelsea. Le milieu Brésilien arrive en prêt jusqu’à la fin de la saison et sans option d’achat en Alsace où il devrait être l’un des joueurs phares de cette deuxième partie de saison.
Une arrivée avant le départ de Mats Sels
Il s’agit d’un gros coup pour les Alsaciens qui pourront compter sur l’international espoir auriverde dès son retour du tournoi préolympique du Brésil. Évalué à 14 millions d’euros, les Blues auraient refusé cinq offres de différents clubs anglais avant de l’envoyer en France. Prêté en début de saison à Nottingham Forest, le brésilien n’a pas réussi à s’imposer et est donc revenu six mois plus tôt pour chercher un nouveau point de chute. Néanmoins ça ne devrait pas être le dernier mouvement de Strasbourg qui doit encore officialiser le départ de Mats Sels vers… Nottingham Forest.
⚓️ 𝐌𝐚𝐝𝐞 𝐈𝐧 𝐕𝐚𝐬𝐜𝐨#MercatoRCSA pic.twitter.com/LbD1ItoVBS
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) February 1, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
