Un ancien joueur de l'OM s'engage au Mexique, un ancien de l'OL favori pour le remplacer
Un ancien joueur de l’Olympique de Marseille a officiellement quitté l’Europe et pourrait être remplacé par un ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.
L’Olympique de Marseille va pouvoir encore amortir un peu plus ses 85 millions d’euros dépensés lors du mercato. Si le club en a tout de même récupéré 76 millions et ne présente pas une balance transfert alarmante, la direction marseillaise ne va certainement pas se passer de quelques euros supplémentaires. Et justement, l’OM pourrait récupérer environ 1,2 millions d’euros alors qu’un de ses anciens joueurs vient de quitter son club actuel. Il s’agit de Lucas Ocampos qui, comme entendu ces derniers jours, a quitté Séville et s’est engagé officiellement au Mexique du côté des Rayados de Monterrey. Et l’ailier argentin qui devrait quitter Séville contre un chèque d'environ 8 millions d’euros pourrait bien être remplacé par un autre joueur bien connu en Ligue 1, ayant évolué du côté de l'Olympique Lyonnais.
Ocampos s’en va, Memphis Depay arrive
Aujourd’hui âgé de 30 ans, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam devrait augmenter considérablement son salaire en Amérique. Pour rappel, il avait rejoint l’Andalousie en 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros après cinq années de bon et moins bon dans la cité phocéenne. Il a notamment disputé 132 rencontres avec l’équipe marseillaise pour un bilan de 27 buts et 15 passes décisives. Mais ce départ devrait débloquer la situation d’un autre joueur bien connu en Ligue 1 puisque c’est Memphis Depay qui devrait le remplacer à Séville. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, libre depuis la fin de son aventure à l’Atlético de Madrid se serait mis d’accord avec le club andalou pour les rejoindre après le départ de Lucas Ocampos.
🔵⚪️🇲🇽 Lucas Ocampos has completed his move to Rayados from Sevilla.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 3, 2024
Despite links, West Ham were never in talks to sign Ocampos in the recent days. pic.twitter.com/uqOzknrQ58
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.