Rumeurs
Officiel

Un ancien international français fait une prédiction forte pour l’OM 

OM-OL-Gallas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé par nos confrères de MadeInFoot, William Gallas, ex-défenseur des Bleus, a évoqué la fin de saison de l’OL ou encore de l’OM en Ligue 1. 

La course à l'Europe bat son plein en Ligue 1. À désormais 14 journées de la fin, les deux Olympiques, l’OL et l’OM, vont devoir cravacher pour obtenir un billet pour l’une des trois compétitions européennes. À l’instant T, l’OM, 7e, est dans une bien meilleure position avec seulement quatre points de retard sur Nice (5e) et six longueurs de débours sur Monaco (3ème). En revanche, c’est beaucoup plus compliqué pour l’OL, 11e, qui paye toujours le retard accumulé après une première partie de saison catastrophique. Un constat partagé par William Gallas, interrogé par MadeInFoot, sur la fin de saison de ces deux clubs. 

« Je pense qu'ils ont plus d'opportunités que Lyon d'arracher une place en Europe »

« Je pense que Marseille a de meilleures chances de se qualifier pour la Ligue Europa que pour la Ligue des champions. Marseille a aussi de meilleures chances de se qualifier pour l'Europe que Lyon (...) Lyon a commencé la saison en bas du classement, maintenant, ils se sont réveillés et prennent les matchs les uns après les autres. Mais en tant que supporter de Marseille, je pense qu'ils ont plus d'opportunités que Lyon d'arracher une place en Europe. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya