Rumeurs
Officiel

Un ancien du PSG veut diriger une sélection pour la prochaine Coupe du monde !

Kombouaré-PSG-Cameroun-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un long entretien accordé au journal L’Équipe, un ancien joueur et entraîneur du PSG s’est confié sur son avenir. Un futur qu’il envisage auprès d’une sélection nationale. 

Désormais consultant sur Prime Vidéo, l’ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré (60 ans) est à la recherche du bon projet. Libre depuis son éviction du FC Nantes en fin de saison dernière, le Kanak s’est confié dans un entretien pour « L’Équipe ». 

Antoine Kombouaré prêt à prendre la tête d'une sélection 

L’occasion pour ce dernier de faire part de son envie de prendre pour la première fois de sa carrière, les rênes d’une sélection nationale : « J’ai 60 ans. Jusqu’à cet âge, j’étais club, mais maintenant, en fonction du projet qui se présentera, j’ai fait la bascule. S’il y a une équipe nationale, je suis prêt. Un de mes objectifs est de participer à une Coupe du monde en tant que sélectionneur. Ce serait sympa de vivre cela, d’avoir un pays derrière soi. Si je suis en club, ce sera très bien aussi, je ne veux pas me fermer des opportunités. J’aime être avec un groupe, le construire, fédérer, créer une force, une énergie. » 

Le Cameroun intéressé 

Reste à voir, quelle sélection nationale misera sur l’ex-tacticien du PSG ? Dernièrement, le nom de Kombouaré a circulé du côté du Cameroun, toujours en quête d’un sélectionneur après avoir débarqué Rigobert Song suite à une CAN 2024 décevante pour les Lions indomptables (élimination en huitièmes de finale).

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya