Rumeurs
Officiel

Tudor après OM-PSG : "Mbappé vient d'une autre planète"

mbappe om-psg 2023
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Igor Tudor s'est incliné face à la supériorité du PSG et de Kylian Mbappé dimanche soir après la défaite 3-0 de son OM en clôture de la 25e journée de Ligue 1.

Autant son OM avait bousculé le PSG comme jamais le 8 février dernier en Coupe de France, autant il n'y a jamais vraiment eu match dimanche soir au Vélodrome, quand bien même le club phocéen a eu quelques belles occasions. Le PSG était tout simplement plus fort et porté par un joueur d'exception nommé Kylian Mbappé. Une analyse partagée par Igor Tudor en conférence de presse d'après-match.

Tudor : "La meilleure équipe a gagné"

"Mbappé a eu trop d'espaces parce que c'est un joueur qui vient d'une autre planète. Un joueur a fait la différence aujourd'hui et le PSG avait en plus une motivation énorme. J'ai vu une concentration chez leurs joueurs, beaucoup de courses, je ne les avais pas vus comme ça depuis tant de matches. Et quand une équipe de cette qualité se présente avec cette motivation, cela devient difficile pour tout le monde. Nous avons essayé aujourd'hui, mais la meilleure équipe a gagné", a lâché l'entraîneur croate de l'OM.

Pour L'Equipe aussi, Mbappé vient d'une autre planète.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne