Tuchel répond à la rumeur Cavani au Real Madrid et évoque Weigl

Tuchel répond à la rumeur Cavani au Real Madrid et évoque Weigl

MERCATO PSG - Au sortir de la victoire 3-2 de son PSG face à l'Atlético Madrid, Thomas Tuchel a été interrogé en conférence de presse sur l'avenir d'Edinson Cavani, que la presse espagnole envoie du côté du Real Madrid depuis quelques jours. 

Et l'entraîneur allemand du PSG n'a pas l'air très inquiet : "Mon plus grand souhait, c'est qu'il reste. Je n'ai rien entendu par rapport à ça (un départ au Real). J'ai parlé avec Edi il y a quelques jours et il ne m'a rien dit à ce sujet. Il m'a dit qu'il était impatient de nous rejoindre. C'est un joueur-clé pour nous. Il n'y a aucune intention de le laisser partir", a confié Tuchel.

Pas d'accord entre Weigl et le PSG

L'entraîneur parisien a aussi refusé de s'exprimer sur N'Golo Kanté, mais a en revanche touché quelques mots sur Julian Weigl, qui aurait dit oui au PSG selon Paris United : "Non, nous n'avons pas d'accord avec Weigl. Du moins, pas à ma connaissance et j'espère savoir ce qu'il se passe au club. Il y a eu des rumeurs depuis que je suis arrivé à Paris, car je l'ai entraîné à Dortmund et qu’il a bien progressé. C'est un joueur qui ferait du bien à de nombreuses équipes en Europe. Mais aujourd’hui, il n’y a rien."

Notons que Paris United ne parlait pas d'un accord entre Dortmund et le PSG, mais d'un joueur qui aurait donné son accord verbal au PSG.