Witsel aussi annoncé au PSG, Weigl disponible pour 50 millions ?

Witsel aussi annoncé au PSG, Weigl disponible pour 50 millions ?

MERCATO PSG - En quête d'un successeur à Thiago Motta au poste de milieu défensif, le PSG multiplie les pistes. Selon Le Parisien, Axel Witsel est ainsi sur les tablettes parisiennes, lui qui est aussi annoncé dans le viseur de Dortmund.

Witsel plaît au PSG et c'est Le Parisien qui le dit. Avec encore 18 mois de contrat en Chine, au Tianjin Quanjian, le milieu défensif belge sort d'une belle Coupe du monde avec les Diables rouges et est annoncé aussi dans le viseur du Borussia Dortmund depuis ce week-end.

En Allemagne, on pense d'ailleurs que la possible arrivée de Witsel au BvB pourrait libérer Julian Weigl, pisté par... le PSG de Thomas Tuchel. Selon Bild et plusieurs autres médias allemands, Dortmund réclame 50 millions d'euros (un chiffre qui avait déjà circulé) pour sa sentinelle de 22 ans, absente de la tournée américaine des Marsupiaux pour cause de blessure.

Renatos Sanches, une piste à creuser ?

A noter aussi que selon Le Parisien, Antero Henrique a longuement discuté avec son compatriote Renato Sanches avant et après la victoire 3-1 du Bayern face au PSG ce week-end en amical. Le prometteur milieu portugais de 20 ans a d'ailleurs marqué un joli coup franc durant cette rencontre, lui qui revient d'un prêt compliqué à Swansea. "Une nouvelle piste en perspective pour Paris ?" s'interroge le quotidien francilien.

Interrogé sur le sujet ce week-end, Thomas Tuchel a lui évoqué la nécessité pour son club de recruter un nouveau numéro six de caractère : "Nous devons remplacer Thiago Motta, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personnalité. Il avait une grosse personnalité." Witsel, Weigl et Sanches ont-ils cette grosse personnalité ?