Cavani serait chaud pour rejoindre le Real Madrid !

Cavani serait chaud pour rejoindre le Real Madrid !

MERCATO PSG - Lancée par Radio Marca, la rumeur d'un intérêt du Real Madrid est confirmée par le quotidien AS. Le média madrilène assure même que l'Uruguayen rêve de jouer au Real Madrid et pourrait demander à ses dirigeants de le laisser partir.

Sommes-nous au début d'un nouveau feuilleton entre le PSG et le Real Madrid ? Selon le quotidien AS, la piste Cavani est en tout cas bien ouverte à Madrid, comme révélé il y a quelques heures par CulturePSG et Radio Marca.

Si l'intérêt du Real peut se comprendre, qu'en est-il de la position du joueur, sous contrat au PSG jusqu'en 2020 ? Selon le quotidien madrilène, Cavani est "très réceptif" à l'idée de rejoindre le Real et y verrait l'opportunité "d'accomplir un rêve".

Le quotidien madrilène ajoute même qu'el Matador se verrait bien signer un contrat de deux ou trois ans au Real et y finir sa carrière au sommet. Très populaire auprès des supporters parisiens, Cavani ne forcera toutefois pas son départ selon AS, mais fera passer le message à son président qu'il est intéressé par l'opportunité madrilène, si elle se présente vraiment.

L'intérêt du Real, un coup de bluff ?

Et là est en réalité toute la question. L'intérêt du Real est-il vraiment si concret que cela ou s'il s'agit simplement d'une manoeuvre de l'entourage de l'Uruguayen pour tester l'attachement du PSG ? A moins que ces rumeurs ne viennent du PSG lui-même.

Le 19 juillet dernier, Paris United révélait ainsi que le club parisien jouait un double-jeu avec le meilleur buteur de son histoire. D'un côté, le club ferait savoir à l'entourage de Cavani qu'il compte sur lui, de l'autre Antero Henrique aurait mandaté plusieurs agents pour lui trouver une porte de sortie.

Depuis, les rumeurs Chelsea, Atlético ou encore Naples ont vu le jour. Forcément, le fait que le Real soit "soi-disant" intéressé par Cavani servirait grandement la cause du PSG en vue d'une vente la plus élevée possible.