Un intérêt du Real Madrid pour Cavani ?

Un intérêt du Real Madrid pour Cavani ?

MERCATO PSG - Neymar et Mbappé partis pour rester au PSG, le Real Madrid s'intéresserait désormais au troisième membre de la MCN : Edinson Cavani.

"Je crois que le Bayern ne va pas céder Lewandowski, je vois bien Cavani au Real Madrid". Il y a deux jours, l'agent italien Federico Pastorello faisait cette déclaration dans les colonnes de Tuttosport, en marge de la rumeur envoyant le buteur uruguayen au Napoli.

Hasard (pas Eden) ou coïncidence, Radio Marca assure ce mercredi que le club merengue est intéressé par Edinson Cavani. Le quotidien madrilène ne donne pour le moment guère plus de détails via sa version digitale, mais expliquait hier que le Real Madrid ne voulait pas faire de folies cet été.

Naples est chaud sur Cavani

Moins cher que ses compères Neymar et Mbappé, ou que Lewandowski et Kane par exemple, Cavani pourrait-il être le renfort offensif estival tant désiré par le Real Madrid ? Nos amis de CulturePSG ont en tout cas révélé dès hier l'intérêt du club madrilène pour "el Matador", précisant toutefois que le Real n'était pas allé plus loin pour le moment.

Le PSG aurait en revanche déjà repoussé Chelsea et Naples serait le club le plus insistant dans le dossier. Mais l'affaire reste compliquée pour les Napolitains puisque le PSG n'est officiellement pas vendeur et que Cavani touche un énorme salaire à Paris.