Tuchel dévoile ses priorités pour la fin de mercato du PSG

Tuchel dévoile ses priorités pour la fin de mercato du PSG

Présent en conférence de presse à la veille de Nice-PSG, Thomas Tuchel a été interrogé sur ses envies pour la fin de mercato du PSG, notamment après la grave blessure de Juan Bernat.

Et l'entraîneur allemand a commencé par faire savoir qu'il ne cherchait pas de latéral gauche suite à la grave blessure de Juan Bernat, mettant ainsi fin aux rumeurs Alex Telles (FC Porto) et Mattia De Sciglio (Juventus) réapparues ces dernières heures.

"La blessure de Juan est très grave pour nous car c'est un joueur clé et super important, avec beaucoup d'expérience, a concédé Tuchel. Mais on a à ce poste Layvin (Kurzawa), qui est malheureusement suspendu en ce moment, on a aussi Bakker et Abdou Diallo. La priorité maintenant n'est pas d'acheter un joueur à ce poste. C'est mon avis."

Tuchel veut au moins 2 recrues

Thoms Tuchel espère quand même des recrues et à des postes précis : "Les priorités sont claires : on a besoin d'un attaquant, d'un défenseur central ou d'un milieu de terrain. C'est clair. On doit remplacer les joueurs qu'on a perdus et qui nous manquent. C'est le défi, je ne sais pas si c'est possible."

Concernant le milieu ou le défenseur central, ce recrutement aura une incidence sur le positionnement de Marquinhos. Si le PSG recrute un six, le Brésilien restera en défense centrale et inversement. Selon RMC, il n'est pas à exclure non plus que le PSG recrute à ces deux postes.