Mercato Troyes : les premières pistes pour remplacer Patrick Kisnorbo dévoilées !

L’entraîneur australien a été démis de ses fonctions dimanche au lendemain de la défaite de Troyes face à Guingamp (0-1). Pour le remplacer, les dirigeants aubois souhaitent embaucher un technicien français. Trois noms circulent.
On est tenté de dire : enfin. Après un bilan médiocre de trois victoires en 40 matchs, une relégation en Ligue 1 l’an passé et une piteuse 17e place en Ligue 2, Troyes s’est enfin décidé à se séparer de son entraîneur Patrick Kisnorbo. Désormais, la course à sa succession est lancée. La direction troyenne devrait se tourner vers un tacticien français même si une surprise sortie tout droit du chapeau du City Football Group, le propriétaire du club, n'est pas à exclure.
Philippe Montanier cité pour reprendre Troyes
Trois noms circulent dans l’Aube à en croire les informations de l’Est éclair. Le premier mène à Olivier Dall’Oglio. Le natif d’Alès est libre depuis son éviction de Montpellier au cours de la saison dernière. Il a l’avantage de bien connaître la Ligue 2 pour y avoir évolué avec Dijon. C’est également le cas pour Philippe Montanier et David Guion, également ciblé par l’ESTAC. Dernièrement, le nom de Montanier circulait plutôt du côté du SM Caen l’été dernier avant que le club normand décide de finalement embaucher Jean-Marc Furlan. L’ancien entraîneur de Toulouse connaît bien les inconvénients d’un actionnariat étranger. Le second a été évincé de ses fonctions d’entraîneur aux Girondins de Bordeaux le 7 octobre dernier. Enfin, un entraîneur étranger se serait également porté candidat pour succéder à Patrick Kisnorbo.
Estac : quelles pistes pour succéder à Kisnorbo ? https://t.co/X7Wdm8zAnz
— L' Est-éclair Sport (@lesteclairSport) November 27, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
