Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : Patrick Kisnorbo enfin sur la sellette ? 

Troyes-Kisnorbo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Défait dans son antre du Stade de l’Aube contre Guingamp (0-1) ce samedi, Troyes n’en finit plus de s’enfoncer dans la zone rouge en Ligue 2. Decrié, l'entraîneur de l'ESTAC Patrick Kisnorbo semble cette fois-ci menacé.

Les semaines passent et Troyes trépasse. Encore battus à domicile par Guingamp (0-1), samedi à l’occasion de la 15e journée de Ligue 2, les petits protégés de Patrick Kisnorbo ont poursuivi leur lente déliquescence initiée depuis l’arrivée du tacticien australien, il y a désormais un an. Protégé jusque-là par les dirigeants aubois, l’entraîneur âgé de 42 ans pourrait voir la tendance s’inverser à son sujet. 

Une prise de parole dans les jours à venir du directeur général de Troyes

Selon notre confrère Jonathan Sottas, le directeur général de l’ESTAC Mattijs Manders devrait s’exprimer prochainement au sujet de son technicien, vainqueur de trois petits matchs en un an sur le banc aubois. Le néerlandais aurait échangé après le match avec Vitali et Mombaerts, avant que ce dernier ne s’enferme avec le staff. 

Un sentiment de fin de règne dans le vestiaire troyen

Le journal l’Est Éclair avance dans son édition de dimanche matin que le vestiaire troyen mais aussi une partie de l’entourage du club estiment que Patrick Kisnorbo a sans doute disputé son dernier match à la tête de Troyes ce samedi soir. Maintenu dans ses fonctions en septembre dernier après un revers contre Saint-Etienne, l’Australien semble plus proche que jamais de la sortie.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya