Thomas Lemar sur les tablettes de Manchester United

Thomas Lemar sur les tablettes de Manchester United

Dans le dur à l'Atlético Madrid, Thomas Lemar pourrait filer en Premier League cet été. Selon ESPN, Manchester United s'intéresse à lui et a rencontré récemment ses agents.

Plus dans les plans de Diego Simeone à l'Atlético, Thomas Lemar aurait pu changer d'air cet hiver, mais aucun club n'a finalement sorti le chéquier et l'ancien Monégasque est resté à Madrid. Cet été, la donne pourrait être différente, même s'il est bien difficile aujourd'hui de se projeter sur le prochain mercato au vu de la grave crise sanitaire qui impacte nos sociétés et les compétitions de football.

MU a rencontré les agents de Lemar

En attendant, les clubs travaillent quand même en coulisse avec l'espoir que tout rentrera dans l'ordre tôt ou tard. Selon ESPN, les dirigeants de Manchester United ont ainsi rencontré les agents de Thomas Lemar la semaine passée. On ne sait pas encore à ce stade ce que Manchester United compte proposer à l'Atlético, ni combien le club madrilène réclamera, mais un départ cet été du champion du monde français ne serait pas surprenant.

Cette saison, il n'a démarré que 11 matches (24 apparitions au total) et n'a pas marqué un seul but, ni délivré la moindre passe décisive. Sous contrat avec l'Atlético jusqu'en 2023, Lemar avait été acheté près de 70 millions d'euros à l'été 2018. L'hiver dernier, il avait aussi été annoncé dans le viseur d'Arsenal.