Raiola : "Je vais essayer de transférer un grand joueur au Real Madrid cet été"

Raiola : "Je vais essayer de transférer un grand joueur au Real Madrid cet été"

Dans son entretien accordé à Marca ce jeudi, Mino Raiola n'a pas seulement évoqué l'avenir d'Erling Haaland. Le célèbre agent a aussi fait part de son ambition de placer cet été un grand joueur de son écurie au Real Madrid. Paul Pogba ?

Mino Raiola a fait passer plusieurs messages à Marca ce jeudi. Le premier, Erling Haaland ne devrait pas bouger de Dortmund cet été. Le second ? Ses relations avec le Real Madrid sont au beau fixe et il va tout tenter pour placer un crack de son écurie à la Maison Blanche cet été.

"Mes relations avec le Real Madrid sont très bonnes, a ainsi confié l'agent au journal espagnol. Je suis en contact avec José Ángel (Sánchez, le bras droit de Florentino Pérez, ndlr) et j'adore discuter avec lui de football ou des thèmes de la FIFA parce que son avis m'intéresse. J'ai l'espoir qu'un jour je puisse transférer au Real Madrid un grand joueur. Actuellement, j'ai Areola, mais ce n'est qu'un prêt. Je veux y transférer définitivement un joueur et je vais essayer cet été. Ce serait une fierté pour moi et pour mes joueurs parce que le Real Madrid est un grand club."

Pogba à fond avec MU... pour le moment

Forcément, tout le monde pense à Paul Pogba, mais l'agent a pris soin de ne pas le confirmer. "Paul traverse un moment compliqué, mais que cela soit très clair car les Anglais sont sensibles, Pogba est concentré pour faire une grande fin de saison avec Manchester United. Il veut revenir dans l'équipe et l'aider à se qualifier pour la Ligue des champions", a lâché l'Italo-néerlandais.

Il est ensuite revenu sur l'intérêt passé du Real Madrid pour le champion du monde français : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui cet été. Aujourd'hui, on ne peut pas le savoir. L'important pour le moment, c'est son club, l'équipe et après on verra ce qu'il se passe. L'an dernier, il y avait un grand intérêt (du Real), mais ça n'a pas été possible. Le passé ne compte plus. On verra ce qui se passera."