Mercato PSG : Leonardo se penche sur un jeune de l'Atlético Madrid

Mercato PSG : Leonardo se penche sur un jeune de l'Atlético Madrid

Un an après avoir récupéré Xavi Simons au Barça, le PSG s'intéresse au jeune milieu espagnol de l'Atlético Madrid, Javier Serrano (17 ans), selon L'Equipe.

Si le PSG forme de très bons joueurs, il reste attentif aussi à ce qu'il se fait ailleurs. Il y a un an, le PSG avait ainsi récupéré le prometteur et médiatique milieu néerlandais du Barça, Xavi Simons. Selon L'Equipe, les dirigeants du PSG se sont récemment rapprochés de l'entourage de Javier Serrano, un jeune milieu polyvalent de 17 ans évoluant à l'Atlético Madrid.

Une clause à 26 M€

Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2022, ce dernier n'a encore jamais joué en pro, mais s'entraîne régulièrement avec le groupe de Diego Simeone. Selon L'Equipe, l'idée serait que Serrano renforce dans un premier temps les U19 du PSG, qui participent notamment à la prestigieuse Youth League. La clause libératoire de Serrano est fixée à 26 millions d'euros, mais le transfert pourrait se faire pour bien moins selon le journal, qui précise que d'autres clubs étrangers se sont aussi renseignés.