⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Séville s'attaque maintenant à Mariano Diaz !

logo-daily-mercato
Publié le 25/08 par Fabien Borne

MERCATO OL - Annoncé en quête d'un ailier d'ici la fin du mercato, le Séville FC aurait aussi flashé sur le buteur lyonnais Mariano Diaz à en croire la presse espagnole.

Remplaçant face à Strasbourg vendredi soir lors de la victoire 2-0 de l'OL, Mariano Diaz est entré en toute fin de match et n'a eu le droit qu'à quelques minutes de temps de jeu.

Dans la foulée, la presse espagnole s'est excitée sur une offre à venir du Séville FC, disposé à miser gros pour l'arracher à l'OL dans le sprint final du mercato.

Mariano Diaz déjà d'accord avec Séville ?

Selon El Desmarque, Lyon a déjà repoussé une première offre de Séville, qui aurait l'accord du buteur lyonnais. L'Equipe a confirmé ensuite l'intérêt andalou pour Mariano Diaz et précisé que l'OL avait refusé deux offres (et non une) du club espagnol.

Le quotidien français précise que les dirigeants lyonnais vont se réunir ce week-end afin de définir une ligne directrice pour la fin du mercato, qui ferme ses portes vendredi prochain.

Recruté 8 millions par l'OL l'an dernier, Mariano Diaz sera-t-il conservé si Séville trois à quatre fois plus à l'OL ? C'est toute la question. Ces derniers jours, le club andalou a aussi été associé à Julian Draxler, Allan Saint-Maximin et plus récemment Maxwel Cornet. Des joueurs d'un profil différent de celui de Mariano Diaz, plus axial.