Rumeurs
Officiel

Scholes allume Mourinho, le Real n'arrive plus à marquer

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

REVUE DE PRESSE - Le match nul de l'OL face à Donetsk, les triplés de Paulo Dybala et Edin Dzeko, les critiques de Scholes envers Mourinho ou encore l'inquiétante statistique du Real Madrid, retrouvez en vidéo l'humeur des gazettes européennes en ce mercredi 3 octobre 2018.

Scholes se paye Mourinho

Il y a quelques semaines, Paul Scholes avait critiqué Paul Pogba et cela n'avait pas plu à Mino Raiola, l'agent du Français. Mardi soir, avant le match nul entre les Red Devils et Valence (0-0), l'ancienne légende de MU s'est payée Jose Mourinho sur le plateau de BT Sports, déclarant notamment que le Mou était "hors de contrôle" et qu'il "ridiculisait le club".

"Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il a dit. Il dit ce qu'il veut. Cela ne m'intéresse pas, honnêtement. Il est libre de parler, nous sommes dans un pays libre, vous pouvez dire ce que vous voulez", lui a répondu le Portugais en conférence de presse d'après-match. Une nouvelle guéguerre qui fait les choux gras des tabloïds ce mercredi.

Le Real Madrid ne marque plus

Corrigé à Séville (3-0), tenu en échec dans le derby (0-0), le Real Madrid a perdu mardi soir à Moscou face au CSKA (1-0) et a enchaîné un troisième match consécutif sans trouver le chemin des filets. Une inefficacité qui inquiète la presse madrilène, qui rappelle que cela faisait 11 ans que le Real n'avait plus enchaîné trois matches sans marquer.

Beppe Marotta à l'Inter Milan ?

Sur le départ de la Juventus, Beppe Marotta était associé hier à Manchester United. Ce mercredi, la presse italienne annonce qu'il serait tout proche de rebondir à l'Inter Milan. La presse italienne rend aussi hommage ce matin à Paulo Dybala et Edin Dzeko, auteurs d'un triplé mardi soir en Ligue des champions.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne