Rumeurs
Officiel

Scholes critique Pogba, Raiola le cartonne sur Twitter

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Pendant ce temps-là en Angleterre, la défaite de Manchester United dimanche à Brighton continue de faire jaser. Paul Scholes a critiqué Paul Pogba, Mino Raiola l'a sèchement remis en place sur Twitter. Ambiance.

Le dossier Balotelli terminé, Mino Raiola a décidé de réouvrir son application Twitter pour défendre son autre poulain Paul Pogba et envoyer deux scuds à Paul Scholes, le légendaire milieu de terrain de Manchester United, désormais consultant à la télévision anglaise.

Pogba trop irrégulier pour Scholes

"Il y a un manque de leaders dans cette équipe, c'est pourquoi on pensait que Paul Pogba serait le candidat idéal pour être ce leader, mais il n'était pas là ce soir (dimanche soir, ndlr). Il a encore fait un match très pauvre. Il est tellement irrégulier", lâchait ainsi dimanche Scholes au micro d'Optus Sport.

Une critique qui n'a pas plu à l'agent du Français, Mino Raiola. "Certaines personnes ont besoin de parler, par peur d'être oubliées, a tweeté ce mardi matin le Néerlandais. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader, même s'il avait Sir Winston Churchill en face de lui."

Dans la foulée, Mino Raiola a publié un second tweet, tout aussi salé : "Paul Scholes devrait devenir directeur sportif et conseiller Ed Woodward (vice-président de MU) de vendre Pogba". Et Raiola de conclure sur le ton de l'ironie : "On devrait sans doute passer des nuits blanches pour trouver un nouveau club à Pogba."

Comme si cela ne suffisait pas, Gary Neville a lui aussi décidé de se mêler de l'affaire sur Twitter en invitant Paul Pogba à faire preuve de leadership avec son agent et à le faire taire. Sympa l'ambiance à Manchester.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne