Mourinho se paye Pogba, la presse italienne l'envoie à la Juve

Mourinho se paye Pogba, la presse italienne l'envoie à la Juve

REVUE DE PRESSE - La presse madrilène félicite Luka Modric pour son Trophée The Best, la presse catalane déplore l'absence de Leo Messi, la presse anglaise alimente la polémique Mourinho-Pogba, la presse italienne envoie le Français à la Juve... retrouvez en vidéo l'humeur des gazettes européennes en ce mardi 25 septembre.

Modric, pas The Best pour les Barcelonais

Luka Modric a devancé Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah dans la course au trophée The Best, décerné après le vote de journalistes, supporters, sélectionneurs et capitaines d'équipes nationales. Si Madrid couronne son nouveau roi, la presse catalane, elle, ne digère pas et crie au scandale, estimant que Leo Messi méritait cette distinction.

>> Le suprenant onze de l'année FIFA

Mourinho aurait critiqué Pogba pour sa perte de balle...

La sortie de Paul Pogba sur la tactique trop défensive de Manchester United continue de faire jaser outre-Manche. Selon le Sun, Jose Mourinho a frappé en premier en reprochant au Français sa perte de balle, qui a amené l'égalisation de Wolverhampton, dans l'intimité du vestiaire après la rencontre.

Et c'est donc après que Pogba a critiqué la tactique de son entraîneur devant la presse. Une polémique à laquelle le champion du monde tricolore a d'ailleurs réagi dès hier en tweetant : "Certains pourraient faire des polémiques sur un simple "bonjour", juste pour créer un drame".

... la presse turinoise l'envoie à la Juve

En Italie, Tuttosport saute en tout cas sur l'occasion pour titrer, de manière très opportuniste : "Pogboom veut la Juve". On en est évidemment pas encore là...