La Juventus rêve de Mbappé et Pogba, MU a une nouvelle piste pour l'après-Mourinho

Publié le 02/10 par Fabien Borne - Édité le 02/10

La Juventus rêve de Mbappé et Pogba, MU a une nouvelle piste pour l'après-Mourinho

REVUE DE PRESSE - C'est le bordel à Manchester United, où la presse italienne verrait bien Antonio Conte succéder à Jose Mourinho, la Juventus Turin rêve en grand et fantasme sur Kylian Mbappé et Paul Pogba, le quotidien l'Equipe rend hommage à Charles Aznavour et Marianne Mako, retrouvez en vidéo l'humeur des gazettes européennes en ce mardi 2 octobre 2018.

Mourinho aussi en froid avec Sanchez

En plus de sa relation conflictuelle avec Paul Pogba, Jose Mourinho ne s'entendrait plus avec Alexis Sanchez, qu'il n'a pas fait jouer le week-end dernier face à West Ham. Selon le Sun, le Portugais a mis en garde le Chilien : soit il hausse son niveau de jeu, soit il ne jouera plus sous ses ordres. Ambiance.

Conte plutôt que Zidane à MU ?

Le quotidien Le Parisien ne croit pas trop à une arrivée de Zinedine Zidane à Manchester United et assure que le Français rêve plutôt d'un retour à la Juventus. Dans le même temps, le Corriere dello Sport verrait bien Antonio Conte succéder à Jose Mourinho et être accompagné par Beppe Marotta, qui va quitter la Vielle Dame à la fin du mois.

La Juventus vise Mbappé et Pogba

Du côté de Turin, Tuttosport fait de nouveau sa Une avec Kylian Mbappé et explique que la Juventus et son président Agnelli rêvent de le recruter et de récupérer aussi Paul Pogba.