Sarri sur le banc de la Juventus, c'est imminent

Publié le 08/06 par Fabien Borne - Édité le 08/06

Sarri sur le banc de la Juventus, c'est imminent

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le départ de Maurizio Sarri à la Juventus est sur le point de se débloquer.

Après avoir transféré Eden Hazard au Real Madrid, Chelsea est en passe de libérer son entraîneur Maurizio Sarri. Selon plusieurs sources concordantes, de Sky Italia au Guardian en passant par Sky UK, les Blues se sont entretenus ce vendredi avec l'agent de l'entraîneur italien et ont convenu de le laisser partir à la Juventus.

Aux dernières nouvelles, Chelsea réclamait une petite indemnité à la Vieille Dame, de l'ordre de 6 millions d'euros, mais cela ne serait plus d'actualité et Sarri devrait tout simplement être libéré de sa deuxième année de contrat londonienne et signer rapidement pour trois ans à la Juve, où il remplacera Massimiliano Allegri.

Qui pour remplacer Sarri à Chelsea ?

Un dénouement officiel est attendu en début de semaine prochaine et Andrea Barzagli pourrait intégrer le staff turinois de Sarri selon Sky Italia.

Du côté de Chelsea, plusieurs noms circulent pour remplacer l'Italien. Le Guardian en cite cinq : Massimiliano Allegri (libre), Nuno Espírito Santo (Wolverhampton), Javi Gracía (Watford), Laurent Blanc (libre) et l'ancienne légende du club Frank Lampard (Derby County).

Ceci peut aussi vous intéresser

13/06 Annoncé à Chelsea, Allegri va prendre une année sabbatique
13/06 Bakayoko aimerait "jouer un jour au PSG"
08/06 Bakayoko a décidé de rester à Chelsea
07/06 Officiel : Hazard signe au Real Madrid
07/06 Willian remplace Neymar pour la Copa America