Santi Cazorla en route pour le Qatar

Santi Cazorla en route pour le Qatar

Redevenu à Villarreal l'incroyable joueur qu'il était, Santi Cazorla est en fin de contrat et pourrait rejoindre Xavi au Qatar.

L'information a été lâchée par l'attaché de presse du club d'Al Sadd lors d'un live Instagram avant d'être relayée par tous les médias espagnols. En fin de contrat à Villarreal, qu'il avait retrouvé en 2018 après deux années de galère et plus de 10 opérations, Santi Cazorla est en négociations avancées avec le club qatari d'Al Sadd, entraîné par Xavi Hernandez.

Le mois dernier, Cazorla avait évoqué son avenir au micro de la Cadena SER et avait déclaré qu'il savait déjà ce qu'il allait faire la saison prochaine : "Mon avenir dépend de moi, pas du classement final de Villarreal. J'ai déjà pris ma décision, mais ce n'est pas le bon moment pour en parler. Je le dirai le moment venu."

Cette saison, le polyvalent milieu espagnol de 35 ans a disputé 37 matches avec le sous-marin jaune pour un très beau bilan de 14 buts et 10 passes décisives. Une vraie revanche pour celui qui avait été tout proche d'arrêter sa carrière il y a quelques mois, après moult blessures et opérations.