Rumeurs
Officiel

Samir Nasri valide l’arrivée de Jean-Louis Gasset à l’OM

Samir Nasri avec un micro en tant que consultant
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À la suite de l’éviction de Gennaro Gattuso et de la nomination de Jean-Louis Gasset à son poste, Samir Nasri s’est montré plutôt optimiste pour la suite de la saison marseillaise.

Jean-Louis Gasset vient peut-être de trouver son premier admirateur depuis sa signature sur le banc de l’Olympique de Marseille hier. Alors que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire est la cible de nombreuses critiques et railleries de la part des supporters et des suiveurs du football, Samir Nasri est monté au créneau pour défendre l’homme de 70 ans. Après avoir annoncé qu’il révérait lui-même d’entrainer un jour l’OM, l’ancien ailier des Gunners d’Arsenal estime que les olympiens avaient un besoin urgent de lancer une nouvelle en provoquant un changement radical directement à la tête de l’équipe.

« Jean-Louis Gasset, pour moi est la bonne personne »

« Cela faisait huit matchs que l’OM n’avait pas gagné. Ils se sont dit que le changement d’entraîneur créerait l’électrochoc. Ils ont choisi Jean-Louis Gasset, qui pour moi est la bonne personne pour un peu réveiller les joueurs. Ce n’est pas un problème d’effectif ou de qualité. C’est un plus un problème mental. Jean-Louis Gasset peut faire la maille ». Reste à savoir si celui qui est désormais consultant sur Canal+ aura vu juste en fin de saison et si l’OM aura été capable de se relever de cette longue chute jusqu’à présent afin d’aller chercher une place européenne.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré