Saint-Étienne - Paris FC : les Verts piégés, le résumé vidéo de la victoire parisienne
Dans cette première rencontre de la 13e journée de Ligue 2, l’AS Saint-Étienne s’est fait surprendre sur sa pelouse par le Paris FC et un but d’Alimani Gory (72e). Les Stéphanois manquent une belle occasion de mettre la pression sur le leader Laval en déplacement à Annecy en fin de journée.
Invaincu depuis la deuxième journée et un revers contre Rodez (2-1), l’AS Saint-Etienne a vu sa série d’invincibilité prendre fin ce samedi face au Paris FC (0-1). Globalement dominés dans cette rencontre de la 13e journée de Ligue 2, les locaux ont été trop timorés pour pouvoir l’emporter (10 tirs, 1 seul cadré) et ont gâché la fête des 90 ans du club. A l’inverse, le Paris FC a su être patient pour piquer les Verts peu avant le dernier quart d’heure de jeu.
Alinami Gory punit les errances de la défense de l'AS Saint-Étienne
Sur une frappe croisée du pied droit imparable pour Etienne Green, propulsé dans les buts stéphanois depuis la blessure à l’épaule de Gautier Larsonneur, Alinami Gory qui permet au PFC d’enchaîner un troisième match sans défaite. Conséquence de ce revers surprise des hommes de Laurent Batlles, Laval reste leader avant son déplacement sur la pelouse d’Annecy à 19h. L’ASSE pourrait même reculer à la cinquième place selon les résultats de ses concurrents directs : Angers, Auxerre et Grenoble. Paris remonte provisoirement à la 14e place.
Le résumé vidéo
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.