Rumeurs
Officiel

Sadio Mané va racheter un club de National 2 !

Sadio Man répond aux questions d'une journaliste
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après avoir quitté l’Europe pour l’Arabie Saoudite, Sadio Mané n’a pas laissé ses activités de côté. Pour preuve, il devrait très prochainement acquérir un club français de National 2.

La star de la sélection sénégalaise va prochainement investir dans le football français et pas n’importe lequel… le football amateur ! C’est le Berry républicain qui a dévoilé cette information ce mercredi. Arrivée fraîchement en Arabie Saoudite à Al-Nassr en provenance du Bayern Munich, l’ancien joueur des reds devrait racheter le club du Bourges 18. Cette équipe évoluant en National 2 peut paraître un choix surprenant pour un joueur de la trempe de Sadio Mané mais cela semble mûrement réfléchie de la part du sénégalais. En effet, l’on apprend que l’accord trouvé avec Cheikh Sylla, président du Bourges 18, précédemment Bourges foot serait le fruit de discussions entamées il y a maintenant plusieurs années. « Depuis plus de deux ans, on sait les affinités entre les deux hommes. Des contacts ont aussi eu lieu entre l’international sénégalais et Yann Galut, maire de Bourges », indique même le journal régional.

« Un projet de développement sportif et social »

« Le joueur aurait déjà mis la main à la poche pour permettre au club de National 2, en difficultés en ce début de saison en championnat (avec une place de 13e sur 14 dans le groupe B), de recruter des renforts. Avec Sadio Mané, un projet de développement sportif et social devrait voir le jour », précise encore le Berry Républicain. Sadio Mané devrait officialiser cette nouvelle ce mercredi lors d’une conférence de presse tenue à Bourges en compagnie du maire de la ville et du président du club.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré