Aller au contenu

Neymar bientôt remplacé par Al-Hilal ?

Après sa grave blessure il y a quelques jours, Neymar pourrait déjà être remplacé par son club qui aurait déjà une liste pour compenser cette perte.

Jean Bodéré · 2 min de lecture
Commentaires

Blessé avec le Brésil contre l’Uruguay le 18 octobre dernier, la saison de Neymar est d’ores et déjà terminée. Arrivée seulement en août du côté d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite, l’aventure de l’ancien joueur du PSG aura tourné court dans le Golfe. En effet, les dirigeants d’Al-Hill sont furieux après cette blessure puisqu’ils comptaient sur Neymar pour disputer le Mondial des Clubs 2023 qui se déroule justement en Arabie Saoudite. Sauf qu’avec un Neymar absent, l’évènement perd en valeur à leurs yeux, d’autant plus qu’ils ont investi près de 90 millions d’euros pour le libérer du PSG, sans compter son salaire de plusieurs dizaines de millions d’euros.

X@hadrien_grenierAfficher la publication →

Mbappé dans le viseur

Avec seulement cinq petits matchs joués, l’aventure de la star brésilienne semble donc tourner au fiasco puisqu’il ne sera pas disponible avant mai 2024 et Al-Hilal pourrait le remplacer afin de conserver sa stature pour le Mondial des clubs. Ainsi, on apprend que Mohamed Salah de Liverpool, Victor Osimhen du Napoli et Kylian Mbappé du PSG pourrait venir combler le vide laissé par Neymar. C’est le français qui serait la priorité des Saoudiens au vu de son contrat qui prend fin en juin prochain, mais le faire bouger de Parsi avant semble pourtant bien compliquer. Il faudra de toutes manières attendre le 1er janvier avant qu’Al-Hilal tente quoi que ce soit, mais les folies Saoudiennes ne semblent pas prêtes de s’arrêter.

À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet