Neymar bientôt remplacé par Al-Hilal ?

Après sa grave blessure il y a quelques jours, Neymar pourrait déjà être remplacé par son club qui aurait déjà une liste pour compenser cette perte.
Blessé avec le Brésil contre l’Uruguay le 18 octobre dernier, la saison de Neymar est d’ores et déjà terminée. Arrivée seulement en août du côté d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite, l’aventure de l’ancien joueur du PSG aura tourné court dans le Golfe. En effet, les dirigeants d’Al-Hill sont furieux après cette blessure puisqu’ils comptaient sur Neymar pour disputer le Mondial des Clubs 2023 qui se déroule justement en Arabie Saoudite. Sauf qu’avec un Neymar absent, l’évènement perd en valeur à leurs yeux, d’autant plus qu’ils ont investi près de 90 millions d’euros pour le libérer du PSG, sans compter son salaire de plusieurs dizaines de millions d’euros.
Neymar et Leo Messi étaient fans de Warren Zaïre-Emery au PSG ! 🇫🇷⭐️
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) October 27, 2023
Fans de sa fiabilité, ils le choisissaient régulièrement pour disputer les petits jeux à l’entraînement, les deux voulant s’entourer de compétiteurs.
(Le Parisien)
Mbappé dans le viseur
Avec seulement cinq petits matchs joués, l’aventure de la star brésilienne semble donc tourner au fiasco puisqu’il ne sera pas disponible avant mai 2024 et Al-Hilal pourrait le remplacer afin de conserver sa stature pour le Mondial des clubs. Ainsi, on apprend que Mohamed Salah de Liverpool, Victor Osimhen du Napoli et Kylian Mbappé du PSG pourrait venir combler le vide laissé par Neymar. C’est le français qui serait la priorité des Saoudiens au vu de son contrat qui prend fin en juin prochain, mais le faire bouger de Parsi avant semble pourtant bien compliquer. Il faudra de toutes manières attendre le 1er janvier avant qu’Al-Hilal tente quoi que ce soit, mais les folies Saoudiennes ne semblent pas prêtes de s’arrêter.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
