Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rennes s'offre une 5e recrue avec Lovro Majer (officiel)

majer-zagreb-new-zoom
Publié le 26/08 par Fabien Borne Icon Sport

Comme attendu au lendemain du barrage retour du Dinamo Zagreb, le Stade Rennais a officialisé la signature du meneur de jeu croate Lovro Majer.

C'est officiel, le Stade Rennais tient sa 5e recrue du mercato d'été. Le club breton, qui s'est qualifié ce soir pour la Ligue Europa Conférence, a fait signer le meneur de jeu croate Lovro Majer (23 ans) jusqu'en juin 2026, comme pressenti depuis la semaine passée. Selon les différents échos de la presse française et croate, Rennes aurait déboursé 12 millions d'euros plus 3 de bonus (Fabrizio Romano parle de 12 M€ + 20% à la revente).

Un nouveau joli coup de la part de Florian Maurice sur le marché des transferts : "C’est un milieu de terrain, 8 ou 10, plutôt créatif qui pourra amener, de par sa qualité de passe et son sens du jeu, des choses que l’on n’a peut-être pas forcément aujourd’hui, a réagi le directeur technique rennais. Il est capable de répéter les efforts. Il court énormément. Il commence à postuler pour l’équipe nationale A et il a joué régulièrement la Champion’s League et l’Europa League avec le Dinamo."

"Je suis vraiment très heureux de rejoindre le Stade Rennais F.C, a lui réagi Majer. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses. C’est un grand club avec de grandes ambitions. C’est une jeune équipe mais pleine de talents (...) Le Stade Rennais F.C. progresse, il est très ambitieux. Je pense que c’est le parfait endroit et le bon moment pour moi de découvrir autre chose après en avoir réalisé de très belles avec le Dinamo."