Rennes-PSG : les compos probables

neymar-psg-brest
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Rennes reçoit le PSG ce dimanche soir (20h45) au Roazhon Park en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Bruno Genesio et Christophe Galtier.

Un peu plus dans le dur depuis la reprise post-Coupe du monde avec notamment deux défaites à Reims et à Clermont, le Stade Rennais (4e avec 34 points) accueille le PSG ce dimanche soir (20h45) au Roazhon Park en clôture de la 19e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio sera privé de plusieurs éléments majeurs : Warmed Omari et Benjamin Bourigeaud sont suspendus, alors que Martin Terrier, Baptiste Santamaria ou encore Xeka sont blessés. Selon L'Équipe, Rennes va se présenter en 5-4-1 avec notamment Christopher Wooh, Joe Rodon et Arthur Theate en défense et Arnaud Kalimuendo à la pointe de l'attaque.

La compo probable de Rennes : Mandanda - Traoré, Wooh, Rodon, Theate, Truffert - Doué, Ugochukwu, Majer, Gouiri - Kalimuendo

À noter que Ouest-France coche les même noms sur son onze de départ probable mais évoque plutôt un 3-4-3, tout dépendant évidemment de l'animation mise en place selon les phases de jeu.

De son côté, le PSG (1er avec 47 points) reste toujours sous le menace de Lens (2e avec 44 points) et même de l'OM (3e avec 42 points), qui ne perdent pas de temps derrière. Pour ce voyage à Rennes, Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Marco Verratti, en phase de reprise plus ou moins rapide. Pablo Sarabia est lui en instance de transfert à Wolverhampton.

Le technicien français pourra toutefois s'appuyer sur ses trois stars offensives, à savoir Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, qui vont évoluer ensemble pour la première fois depuis plus de deux mois, au sein d'un PSG attendu en 3-4-1-2.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Danilo - Mukiele, Ruiz, Vitinha, Bernat - Neymar - Messi, Mbappé

Le match Rennes-PSG sera diffusé à 20h45 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.