🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Rennes-Larnaca : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en clair ?

kalimuendo-rennes-celebration-montpellier
Publié le 03/11 par Fabien Borne Icon Sport

Rennes reçoit Larnaca ce jeudi soir dans le cadre de la dernière journée du groupe B de la Ligue Europa. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Invaincu depuis 14 matches toutes compétitions confondues, Rennes reste sur un frustrant match nul 3-3 en Ligue Europa face à Fenerbahçe, après avoir pourtant mené 3-0. Une équipe de Fenerbahçe avec qui Rennes partage la tête du groupe B de Ligue Europa avant la réception de Larnaca ce soir.

Pour terminer premier de son groupe B et se qualifier ainsi directement en 8e de finale de C3, Rennes devra faire mieux que les Turcs ce soir ou gagner avec au moins deux buts d'écart de plus que Fenerbahçe, qui affronte dans le même temps le Dynamo Kiev.

Rennes-Larnaca diffusé en clair

Côté diffusion, le match Rennes-Larnaca débutera ce jeudi à 21h et sera diffusé en direct sur deux chaînes en France : Canal+ Foot (disponible sur abonnement) et W9, disponible gratuitement et en clair via la TNT.

Pour regarder le match en live vidéo streaming légal, deux options :

  • Passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée et à son pack sport. 
  • Télécharger l'application 6play afin de regarder W9 gratuitement et légalement sur mobile et tablette.

Si vous ne pouvez pas voir la rencontre à la télé, nous vous proposerons de suivre Rennes-Larnaca en direct ici. Vous pourrez aussi suivre l'évolution de tous les matches de Ligue Europa et Ligue Europa Conférence du jour via notre livescore ici.

Enfin, retrouvez le programme TV complet de ce jeudi 3 novembre 2022 chez notre partenaire ChaineFoot.fr avec également Nice, Nantes et Monaco sur le pont.