Rennes-Krasnodar : les compos probables

Rennes-Krasnodar : les compos probables

Le Stade Rennais reçoit le FK Krasnodar ce mardi soir en Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Julien Stéphan et Mourad Moussaïev.

Pour la première fois de son histoire, le Stade Rennais va jouer un match de Ligue des champions ce soir devant 5000 supporters. Julien Stéphan va rester fidèle à son 4-3-3 et aligner une équipe-type avec notamment le retour de son capitaine Damien Da Silva derrière, à la place de Daniele Rugani. En l'absence de Faitout Maouassa, blessé, c'est Dalbert qui va démarrer à gauche.

Au milieu, on retrouvera le trio Steven Nzonzi, Benjamin Bourigeaud et Eduardo Camavinga. En attaque, Serhou Guirassy sera titularisé en pointe (Mbaye Niang n'est pas dans le groupe de toute façon) et on devrait retrouver à gauche Martin Terrier et de l'autre côté Romain Del Castillo. Rennes aurait plusieurs cartouches sur le banc avec notamment le jeune ailier belge Jérémy Doku.

Blessé jusque-là, Alfred Gomis devrait lui faire ses grands débuts dans les cages rennaises.

La compo probable de Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva, Aguerd, Dalbert - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Del Castillo, Guirassy, Terrier

Du côté du FK Krasnodar, pas de Rémy Cabella, touché par le Covid-19. Idem pour l'avant-centre russe Evgeniy Markov, qui pourrait être remplacé en pointe par le buteur suédois Marcus Berg. Au milieu, le Suédois Kristoffer Olsson sera normalement titualire, tout comme le Néerlandais Tonny Vilhena.

La compo probable de Krasnodar : Safonov - Petrov, Martynovich, Kaio, Ramirez - Utkin, Olsson, Vilhena - Kutovoy, Berg, Claesson

Le match Rennes-Krasnodar sera diffusé à partir de 21h sur RMC Sport 2 et Téléfoot Stadium 1 (le programme complet du soir ici).