Rumeurs
Officiel

Reims : Will Still n'est plus l'entraîneur ! (Officiel)

Will Still quitte Reims
Publié le par Paul Bourret

Dans un communiqué officiel, le Stade de Reims annonce que l’entraîneur actuel Will Still ne continuera pas son aventure avec le club, et cela dès aujourd'hui !

Will Still n’entraînera plus le Stade de Reims. Après une réunion ce matin entre les dirigeants et l’entraîneur belge, le club a annoncé via un communiqué que sa collaboration avec Will Still cessait dès à présent. La fin d’une belle époque pour l’équipe champenoise. L’entraineur de 31 ans avait remplacé en octobre 2022 Oscar Garcia, avant de produire un formidable jeu et une saison 2022-2023 plus que mémorable aux supporters d’Auguste-Delaune.

« Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à l’éclosion d’un entraîneur »

Cependant, ces derniers mois se sont avérés plus délicats, avec des mauvais résultats en Ligue 1 et des rumeurs d’un départ en Angleterre pour le coach belge. Le club n’a donc même pas attendu la fin de saison pour se séparer de l’entraîneur, à trois journées de la fin. Le président Jean-Pierre Caillot a tenu à rendre hommage à son ex-entraîneur : « Le Stade de Reims tient à remercier Will et Nicolas Still pour leur investissement et toutes ces belles émotions vécues ensemble. Will a été l’un des acteurs du nouveau cycle initié en 2018, et a incontestablement permis au SDR de franchir encore un cap, notamment dans le contexte d’internationalisation du vestiaire. Will, Nico, la grande famille Rouge et Blanche vous remercie et vous souhaite le meilleur pour la suite de vos carrières. »

« Je serais éternellement reconnaissant envers le Stade de Reims »

L’entraîneur Will Still a tout de suite tenu à remercier le club chaleureusement pour ces deux années : Je remercie le Stade de Reims, le Président Caillot et Mathieu Lacour de m’avoir donné cette opportunité unique et de m’avoir soutenu tout au long de mon trajet ici. Je serai éternellement reconnaissant envers le Stade de Reims ainsi que toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec le club »

Dans ses propos, l’entraîneur belge souligne également la formidable saison que le club a vécue l’année dernière, et que cela « restera des moments uniques » pour lui : « Notre série de 19 matchs sans défaite de la saison dernière ainsi que les matchs spectaculaires à Delaune resteront des moments uniques pour moi. Delaune et la Champagne auront toujours une place particulière dans ma vie et je resterai le premier supporter des Rouge et Blanc. »


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret